Menu
Tablet menu
×

Message

L'article que vous cherchez est introuvable.

L'article que vous cherchez est introuvable.

L'article que vous cherchez est introuvable.

L'article que vous cherchez est introuvable.

Le blog de Nat

Beauté Femme, le guide de la beauté au féminin. Dossiers thématiques, actualités, blog, guides pour la femme moderne.

Looks d’hiver des stars, la mode anti-froid

Posté par le dans People
  • Taille du texte: Agrandir Réduire
  • Lectures : 3180
  • 0 commentaires
  • Notifications
  • Imprimer
Alors certes, elles nous font parfois bien marrer ces stars qui parviennent quand même à pratiquer la mini-jupe super glam’ par -10°c, à croire qu’on ne vit pas le même hiver. D’un autre côté, passer de la limousine à son appart cosy de Central Park, c’est une peu trop fastoche, elles ne pratiquent pas les transports en commun elles. Ceci dit, les people ont parfois de bien bonnes idées pour contrer le froid, des idées toujours mode vous vous en doutez et rien que pour ça, ça vaut le coup d’y jeter un œil. Comment les stars affrontent les bourrasques glaciales de l’hiver ? Avec trendytude :Beanie, cape moelleuse, grosses chaussettes et bottes en caoutchouc, Jessica Alba superpose les couches pour braver la pluie et passe le manteau en fourrure sur une chemise en tartan pour appréhender les grands froids.



Jessica Biel est toute de noir vêtue et mixe un style rock à une touche girly avec son perf’ en cuir sur une robe en laine et des bottines à talons. Chic et citadin.



Miranda Kerr est de celles qui ne lâchent rien, pas une entorse au style, même pour se garder bien au chaud. Mini-jupe imprimée, boots motardes et perf’ fourré, la belle n’est pas une icône mode pour rien.



Blake Lively pratique le layering pour braver le froid new-yorkais. Superposition des couches aux longueurs variables sur un joli slim prune et une paire de bottes grises, bien pensé.
Quant à son deuxième look, il s’avère plus trendy que confortable, mais les tons choisis, le trench en cuir violet, la petite robe en laine blanche et le chapeau à larges bords, on adore.



Elle Macpherson mise tout sur les bordures en fourrure, du col aux manches en passant par les bottes, rien de super-élégant mais du moelleux ça c’est sûr.



On adore les couleurs de la tenue automnale de Kate Moss qui allie une parka militaire à une écharpe en fourrure multicolore sur un jean clair et des bottes camel. Ah, et on oubliait le sac imprimé léopard, top.



Olivia Palermo jongle avec les jolies pièces depuis son enfance si bien que la belle reste ultra-mode quelque soit la météo. Un petit coup de frais et c’est le gros lainage qui vient réchauffer un mini-short et des collants opaques.
Un gros coup de froid et la fourrure se glisse autour du cou et sous le manteau. On note aussi les low-boots léopard qui ajoutent une touche jungle en se combinant aux fourrures.



Quant à Gwen Stefani, c’est dans une tenue british un peu BCBG qu’elle affronte l’automne avec ses bottes de pluie, son large trench kaki et son écharpe à carreaux.


Modifié le
0

Du fond de la campagne bretonne, j'écris sur la femme, la mode, le shopping...

Commentaires

A l'instant !

Huile Capillaire Nourrissante Weleda : j'ai testé, c'est un excellent produit !
BFM
Jolie sélection : jaime bien les Hilfiger Denim
Oui, j'ai testé cette huile et elle est vraiment bien !
Bonjour, et bien voila j'ai une question. Imaginons que je prenne la pdl apres plusoeur rapport pend...
bibi
et on se mesure en soutien gorges ou sans ? :-/
fredouille

Top bloggeuses

BFM
1881 post(s)
Du fond de la campagne bretonne, j'écris sur la fe...
Chausseur lyonnais spécialisé dans les marques ita...
Nat Acha
2 post(s)
Nat Acha n'a pas encore mis à jour sa biographie
leriAttarrini
0 post(s)
leriAttarrini n'a pas encore mis à jour sa biograp...
stackidea
0 post(s)
stackidea n'a pas encore mis à jour sa biographie

Communauté

Login ou S'enregistrer