Aujourd’hui la belle affiche sourire angélique, blondeur élégante et visage radieux aux côtés de ses deux amours, Joel Madden, son rockeur de mari, et la jolie Harlow Winter, sa petite fille âgée de quelques mois.
Elle en a fait du chemin la blondinette, qui s’est racheté une conduite mais qui, loin de délaisser amis et petites fêtes, a préféré se construire un équilibre entre vie de maman et vie de jeune femme !


Née sous le nom de Nicole Camille Escovedo le 21 septembre 1981, Nicole fut adoptée par le chanteur Lionel Richie et sa femme peu après sa naissance. La petite fille a tout ce qu’elle veut sauf peut-être l’attention de son père trop souvent parti et lorsque Lionel et sa femme divorcent, Nicole le vit très mal. Elle grandit plutôt seule et sort beaucoup, accompagnée de son amie d’enfance, Paris Hilton.

Nicole et Harlow, photo magazine PeopleTrès vite les choses se gâtent et Nicole prend la mauvaise direction, drogues, sorties et désoeuvrement, la jeune femme traîne une réputation sulfureuse continuellement associée à Paris par la presse à scandale.
En 2003, elle prend part à l’émission The Simple Life avec sa grande amie Paris, le succès est au rendez-vous et en quelques épisodes les deux jeunes femmes rallient, au gré de leurs pérégrinations, une large audience si bien que toutes deux signent pour 3 autres saisons. Nicole brille par ses répliques cinglantes et son caractère moqueur un brin rebelle tandis que Paris, elle, s’affiche comme la jolie blondinette peu débrouillarde mais plutôt volontaire.

Le temps passe et Nicole et Paris voient leur amitié mise à l’épreuve, les deux jeunes femmes se séparent suite à une violente dispute et Nicole Richie entame une période difficile entre anorexie et sorties. Mais dans la tourmente, la jolie blondinette met la main sur un gars en or, Joel Madden chanteur du groupe Good Charlotte, qui l’aidera petit à petit à se remettre sur pied.
Après une période de repos et de soins, on apprend que Nicole, dont le petit ventre s’arrondi joliment, est enceinte de son compagnon. Soupir de soulagement pour la famille de la jeune fille qui voit Nicole retrouver la forme et s’assagir pour le bien de son bébé.
Elle donne naissance à Harlow Winter Kate Madden en janvier 2008 et choisit Paris Hilton pour être la marraine de sa fille, c’est dit, la belle a fait la paix avec son amie d’enfance et avec elle-même pour prendre un nouveau départ.

Aujourd’hui Nicole jongle comme personne entre son rôle de maman, sa vie sociale et la célébrité, elle fait même partie du club très fermé des mamans glamour toujours au top, un rien l’habille et tout lui réussit, plein de bonheur pour cette nouvelle vie !

Son style ? Toujours une touche bohème qui sied à merveille à son minois d'ange et sa silhouette gracile, maxi dress, blouse fleurie et robe de soie blanche, il est loin le temps des mini-shorts rose fluo et du make-up prononcé :